Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Saint Saturnin Emploi : Prof assistant en Angleterre. Loisirs autres : Mono, Ordinateurs et filles. Date d'inscription : 02/10/2005
Justement, si quelqu'un a ou trouve des images (pas de photo, dessins de préférence, n'hésitez pas à les mettres ici) Je pourrais ainsi m'en servir pour le site et le forum.
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Saint Saturnin Emploi : Prof assistant en Angleterre. Loisirs autres : Mono, Ordinateurs et filles. Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Le Mans Emploi : Assistant directeur artistique Loisirs autres : mono, escalade, accordeon... Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Le Mans Emploi : Assistant directeur artistique Loisirs autres : mono, escalade, accordeon... Date d'inscription : 26/10/2005
Pour la presentation du site vu son nom MONOPITAL je suggère que l'on illustre le forum avec des icones et fonds en rapport avec le mono et l'hopital: genre (une idee d'icone pour les gaps qui me vient apres la chute mythique (ô combien...) de Pierre place des jacobins) un mono ecrase avec le mec dessus (ou ce qu'il en reste) et avec la tige de selle qui lui ressort par la bouche...enfin ya matiere à bien delirer là-dessus. a+adn. Gros PS: Je suis accepté en BTS montage et postproduction sur Paname donc je pense organiser une soiree de ouf ce we ou l'autre selon si je suis speed ou pas ce we.
Nombre de messages : 1027 Age : 114 Localisation : Le meme trottoire que Gabin :D Emploi : Brésilienne Loisirs autres : MONO, BASSE, ETUDIER !! :D Date d'inscription : 21/01/2006
Nombre de messages : 1027 Age : 114 Localisation : Le meme trottoire que Gabin :D Emploi : Brésilienne Loisirs autres : MONO, BASSE, ETUDIER !! :D Date d'inscription : 21/01/2006