Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Saint Saturnin Emploi : Prof assistant en Angleterre. Loisirs autres : Mono, Ordinateurs et filles. Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Le Mans Emploi : Assistant directeur artistique Loisirs autres : mono, escalade, accordeon... Date d'inscription : 26/10/2005
C'est bien mais, on peut répondre qu'une fois, et moi j'en ai 2... Donc j'ai juste mis QU AX trial, mais j'ai celui de freestyle, et je vais avoir un devil ds 2 semaines.(et si tout se passe bien le nouveau trial de chez Koxx dès qu'il sort)
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Saint Saturnin Emploi : Prof assistant en Angleterre. Loisirs autres : Mono, Ordinateurs et filles. Date d'inscription : 02/10/2005
moi je vien de changer la selle de mon qu-ax^ ^ a la place de ma kriss holms j'ai une koxx rouge et noire comme celle d 'elie mais neuve ^^sa change tout!
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Bloc 3 Service des urgences Emploi : Glandeur?? Loisirs autres : Mono,College,fetes Date d'inscription : 23/01/2007
Nombre de messages : 1027 Age : 114 Localisation : Le meme trottoire que Gabin :D Emploi : Brésilienne Loisirs autres : MONO, BASSE, ETUDIER !! :D Date d'inscription : 21/01/2006
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Au Mans Emploi : études Loisirs autres : le monocycle trial,le ski nautique,le velo etc... Date d'inscription : 18/04/2006