Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Saint Saturnin Emploi : Prof assistant en Angleterre. Loisirs autres : Mono, Ordinateurs et filles. Date d'inscription : 02/10/2005
Je tiens a avertir ttes personnes souhaitant jouer les cons comme elle que chaque connexion au site est fichée. Ma cocote j'ai ton IP, je sais d'où tu viens et si j'y tiens, je peux même avoir un tas de renseignements sur toi.
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Saint Saturnin Emploi : Prof assistant en Angleterre. Loisirs autres : Mono, Ordinateurs et filles. Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 1027 Age : 114 Localisation : Le meme trottoire que Gabin :D Emploi : Brésilienne Loisirs autres : MONO, BASSE, ETUDIER !! :D Date d'inscription : 21/01/2006
Nombre de messages : 1027 Age : 114 Localisation : Le meme trottoire que Gabin :D Emploi : Brésilienne Loisirs autres : MONO, BASSE, ETUDIER !! :D Date d'inscription : 21/01/2006
bha, c pas super sur, mais je viens peux etre samedi, et je te raporte ta pedale, pacque j'me suis acheté mes try all. j'te dit si je viens ou pas bientot