lordzurp sur le forum de la FFM a écrit:Salut @ tous !
ca y est, c'est parti : on annonce la Coupe de France 2008 !
Quoi donc ?
On va faire une CFM complète, avec du trial, de l'athlé, du basket, une course d'orientation en muni, du flat, de l'artistique, et encore d'autres choses sympathiques
Où ça ?
A Reims
Les journées se passeront dans le parc de Champagne.
C'est ici que ce passera la majorité des épreuves.
Il y aura un gymnase en libre accès libre.
Les soirées seront dans une salle "spéciale"
Pour dormir, ce sera du camping à proximité du parc. Il y a une auberge de jeunesse à Reims, pour ceuix qui le souhaitent (à réserver indivuellement)
Quand ça ?
du samedi 25 au lundi 27 octobre, pendant les vacances de la Toussaint.
La soirée du lundi sera consacrée à une balade en ville, ceux qui le souhaitent pourront rester dormir jusqu'au mardi.
Comment s'inscrire ?
On ouvrira les inscriptions à la rentrée, on vous redonnera les infos d'ici là
Nous aurons besoin de bénévoles sur place pour l'organisation des épreuves : des flatlanders pour s'occuper du flat, des basketteurs pour arbitrer les matchs, du monde pour assurer la sécurité pendant la course sur route ... si vous êttes intéréssés, faites-le savoir : benevole-cfm-subscribe@monocycle.info .
Bon été @ tous, et rdv à la rentrée !
Ti nicO
En savoir ( un peu ) plus sur le forum de la FFM
Pour le moment, on serait deux, c'est a dire Pierrot et moi ( c'est moi Drie ). J'sait pas encore si Clément viens. Ca serait bien qu'on sache qui viens, et qui c'est qui reste au Mans.
Niveau moyen de transport, on a aucune idée de comment on y va.
Si on est trois, ca sera certainement la classe A, mais si on est plus. . .
Ya le train, mais la c'est plus cher a mon avis puisqu'on devrait prendre 2H de TGV et 10 minutes de TER.
Enfin, voila, on a encore le temps de prévoir ca