Clément a écrit:Saint Saturnin, le 12 mars 2008.
Cher Gabin,
Je souhaiterai attirer ton attention sur quelques points que tu semble oublier alors que tu t'apprêtes à jouir de mon infinie bonté.
En effet, tu devrais garder à l'esprit mon statut dans cette association, qui fait de mon non seulement ton responsable mais surtout ton supérieur hiérarchique direct, ce qui me donne des droits dont tu ne voudrais pas savoir l'étendu.
De plus, je suis aussi l'aimable contributeur qui daigne aussi bien mettre à disposition le véhicule qui te conduira jusqu'à Buthiers, que conduire ce dit véhicule. Et ce fait non des moindres renforce mon statut envers toi.
J'apprécierai donc que tu ne palabre point sur le désagrément dont j'ai aussi été victime lors de la précédente édition des Koxx-Days. Quand au concert du groupe ci-nommé, je ne peux que t'exorter à prendre les dispositions nécessaires pour qu'il ne vienne pas perturber l'organisation de notre excursion associative.
Cordialement,
Clément Mouchet,
Responsable Monocycle dans l'Association TriBikeAll.
À L'AVENIR VOTRE CONDUITE DEVRA ÊTRE ADAPTÉE À CELLE-CI :
- Article 1 : Vos responsables on toujours raison, il ne peuvent avoir tort, ou faire d'erreur.
- Article 2 : Dans le cas improbable ou vos responsable aurait tort, référez vous à l'article 1.
- Article 3 : Pour les problèmes, plaintes ou menaces, adressez-vous à vos représentant (et préparez-vous à en subir les conséquences). Leur décision est irrévocable, et régit par les deux articles précédents.