Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Saint Saturnin Emploi : Prof assistant en Angleterre. Loisirs autres : Mono, Ordinateurs et filles. Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Saint Saturnin Emploi : Prof assistant en Angleterre. Loisirs autres : Mono, Ordinateurs et filles. Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 1027 Age : 114 Localisation : Le meme trottoire que Gabin :D Emploi : Brésilienne Loisirs autres : MONO, BASSE, ETUDIER !! :D Date d'inscription : 21/01/2006
Vous préfèreriez du Noir sur Blanc? Quand tout le monde aura voté je verai si je rechange (c'est du boulot) si il y a majorité de gens qui n'aiment pas. Sinon navré pour les gens à qui elle déplait.
ba en fait j'ai pas moyen de faire de "prévisualisation" pour le Forum je fais au Feeling avec ce que j'ai. Et toutes les modifications sont immédiates (c'est pour ca que je les fait le soir) Donc si je dois revoir les couleurs de l'inteface fodra qu'on se mettent d'accord avant.
J'aimerais que l'on change de couleurs mais je n'arrive pas à visualiser ce qui peut faire le mieux. Marron c'était bien. Comme vous voulez. En meme temps c'est un forum donc sa tête c'est pas le plus important.
Moi perso le style du forum je le trouve impecable mais bon de toute façon je que tu peux ty habituer et pui C vré que c'est pas le + important. Pour le nom du site, ce qui est sur c'est que si on veu changer faudrait pas trop charger (avant qu'il soit célèbre) et faudrait surtout trouver un autre nom mieux !
Moi perso je prés faire le noir et blanc_ On peut mettre un peu de rouge ou de bleu Electric histoire de mettre de la joie ! C’est si compliqué que sa de gérer le forum ? (couleur, et disposition) ?