Le Forum de Monopital

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

Les Tombées de la Nuit, du 3 au 8 juillet, à Rennes

Limoon
    Limoon
    Maître(sse) Monopitaliste

Emploi : Anim'
    Loisirs autres : sport, arts de la rue, expo, spectacles, et festi!!!!

Les Tombées de la Nuit, du 3 au 8 juillet, à Rennes Empty Les Tombées de la Nuit, du 3 au 8 juillet, à Rennes

Message par Limoon Sam 5 Mai 2007 - 19:53

j'passe l'info pour un festi fort sympathique, si vous êtes dispo à ces dates, le detour en vaut la peine ;-)

http://www.lestombeesdelanuit.com/

( ...c'est un festi d'arts de la rue )

Renseignements :
    02-99-32-56-56
    www.tdn.rennes.fr
    infos@lestdnuit.com

(Résa : Office de Tourisme, Fnac, France Billet) ...mais j'vois pas trop pk vu que bpc de spectacles sont gratuits!

Cette nouvelle édition fera à nouveau la part belle à des rencontres hautes en couleurs, originales et complices entre le public et les artistes. Ce rendez-vous estival donnera la priorité aux projets de créations multiformes. Comme ce fut le cas lors des éditions précédentes avec Yann Tiersen, Hen Hofstede, François Audrain ou Philippe Poirier, le Théâtre du Vieux St-Etienne deviendra pour l'occasion un espace privilégié pour des prestations musicales plus resserrées et des cartes blanches.

L’occupation du centre ville – avec les lieux habituels comme la Place de la Mairie, la Place des Lices, différentes rues piétonnes – et d’un quartier mis à l'honneur permettra aux arts de la rue, à la musique et aux créations de rayonner au cœur de l'été et de générer l'enthousiasme. Gageons donc que de belles surprises nous attendent cette année encore, à la fois sous les voûtes de notre Théâtre comme dans les autresespaces qui seront investis par le festival.

« « Les Tombées de la Nuit 2007 » : de la découverte, de l'inédit, de l'intimiste, des impromptus et beaucoup de sons, bien sûr. Avis aux amateurs et restons curieux ! »

L'équipe des Tombées de la Nuit
    kreishou
    kreishou

Emploi : Tourneur-Fraiseur

Les Tombées de la Nuit, du 3 au 8 juillet, à Rennes Empty Re: Les Tombées de la Nuit, du 3 au 8 juillet, à Rennes

Message par kreishou Dim 6 Mai 2007 - 17:27

Mais c'est pas sur le monocycle?!Shocked
    Limoon
    Limoon

Les Tombées de la Nuit, du 3 au 8 juillet, à Rennes Empty Re: Les Tombées de la Nuit, du 3 au 8 juillet, à Rennes

Message par Limoon Dim 6 Mai 2007 - 19:40

et ya que ça qui vous interresse?????
    ...dsl, j'me suis trompée d'profils
    Mowgli
    Mowgli
    Administrateur de Monopital

Emploi : Prof assistant en Angleterre.
    Loisirs autres : Mono, Ordinateurs et filles.

Message par Mowgli Lun 7 Mai 2007 - 16:22

mdr...

Nononon merci de prévenir, mais perso je vais pluto économiser à fond pour pouvoir changer de monture (donc pas/peu de sorties)
    Limoon
    Limoon

Message par Limoon Lun 7 Mai 2007 - 20:59

ok, j'préfère ;)

mais si tu trouves un moyen d'y aller gratos pour une journée (par miracle), là bas tu n'auras rien à débourser...
    kreishou
    kreishou

Emploi : Tourneur-Fraiseur

Message par kreishou Mer 9 Mai 2007 - 3:04

non non y'a pas que ca dans la vie mais c'était juste pour savoir.

Moi j'ai pas mal d'achat à faire c'est temps ci donc c'est pareil à mon avis c'est mort
    Limoon
    Limoon

Message par Limoon Mer 9 Mai 2007 - 22:14

okk, sinon une tite voiture à 5 ça peut être gérable non?

...mais j'viens d'accepter une colo du 5 au 15, donc ça m'laisse peu de délai pour Rennes! (et j'peux mettre une croix pour la Fluck...)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 20:11

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser