Salut Messieurs, comme je vous avait parlé l'année derniere je voulais organiser une grosse sortie (qui ne s'etait pas faite pour une raison x) sur le mans avec un maximum de riders en centre ville en comptant le trial, le flat et le BMX ! Je renouvelle donc ma proposition ! En cherchant bien j'ai quand meme put compté pret d'une cinquantaine de riders, que ce soit des personnes de l'assoc ou autres (club,non licenciés débutants tout le monde en convié ! ). Ca serait un dimanche apres-midi ou on retournerait le centre ville avec à mon avis de très gros passages que ce soit en trial ou en bmx ! Je vous propose de choisir entre c'est 3 dates : Dimanche 5 févrié 2006,Dimanche 26 février 2006 ou encore Dimanche 5 mars 2006.
Je veux voir un maximum de monde afin de faire une belle video de ce que les jeunes sur leur byclounes sont capables de faire !
DU PEULE JE VEUX DU PEUPLE ! VIVA le RIDE !
Voilà, j'ai rien à ajouter, à part que pour moi sa sera soit le 26 février soit le 5 mars. Je compte sur vous et sur vos monocyclettes. A très vite sur vos roues.