Le Forum de Monopital

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    décision pour changer ou pas de nom

    Sondage

    on change de nom ??

    [ 3 ]
    décision pour changer ou pas de nom Bar_left43%décision pour changer ou pas de nom Bar_right [43%] 
    [ 4 ]
    décision pour changer ou pas de nom Bar_left57%décision pour changer ou pas de nom Bar_right [57%] 

    Total des votes: 7
    bn.j
    bn.j
    Pilier Monopitaliste [Sage]


    Nombre de messages : 100
    Age : 36
    Localisation : Le Mans
    Date d'inscription : 18/01/2006

    décision pour changer ou pas de nom Empty décision pour changer ou pas de nom

    Message par bn.j Lun 13 Fév 2006 - 23:17

    On change de nom ? Si oui j'attends vos réponse. Idea
    Elie
    Elie
    Freestyleur(euse)


    Nombre de messages : 109
    Localisation : Le Mans
    Emploi : Lycée
    Loisirs autres : mono (héhé)
    Date d'inscription : 20/01/2006

    décision pour changer ou pas de nom Empty Re: décision pour changer ou pas de nom

    Message par Elie Lun 13 Fév 2006 - 23:57

    T'aurais dut mettre la proposition "je suis indécis" passque moi je sais pas trop quoi cocher bounce confused
    adn
    adn
    Vieux combatant


    Nombre de messages : 47
    Age : 40
    Localisation : Le Mans
    Emploi : Assistant directeur artistique
    Loisirs autres : mono, escalade, accordeon...
    Date d'inscription : 26/10/2005

    décision pour changer ou pas de nom Empty Re: décision pour changer ou pas de nom

    Message par adn Mar 14 Fév 2006 - 2:53

    Pourquoi on changerait de nom???
    On va quand meme pas appeler notre groupe la Benji'school, on aurait l'air de quoi...
    adn.
    bn.j
    bn.j
    Pilier Monopitaliste [Sage]


    Nombre de messages : 100
    Age : 36
    Localisation : Le Mans
    Date d'inscription : 18/01/2006

    décision pour changer ou pas de nom Empty Re: décision pour changer ou pas de nom

    Message par bn.j Mar 14 Fév 2006 - 14:19

    Rien a voir avec MOI. C'est pour sa que je fais plusieurs postes avec plusieurs sondages. C'est pour que cette décision soit collective. Il ne faut pas mélanger une suposition et imposer un nom personnel qui n'a rien à voir avec le mono. Si tout le monde aime, on garde monopital, moi j'aime pas et je pensse que je ne suis pas le seul donc si on est plus à pas aimer qu'à aimer on peut envisager de changer. Mais si on ne change pas je me contente de ce nom.

    Contenu sponsorisé


    décision pour changer ou pas de nom Empty Re: décision pour changer ou pas de nom

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser