Le Forum de Monopital

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+5
pierre-alexis
Attilla
Mowgli
skipman7
kreishou
9 participants

    L'heure est grave.....

    Limoon
    Limoon
    Maître(sse) Monopitaliste


    Nombre de messages : 212
    Age : 36
    Localisation : Angers
    Emploi : Anim'
    Loisirs autres : sport, arts de la rue, expo, spectacles, et festi!!!!
    Date d'inscription : 26/02/2007

    Alerte Re: L'heure est grave.....

    Message par Limoon Mer 2 Mai 2007 - 20:48

    ok, merci, mais c'est pas trés clair du coup pour moi entre flat, street et freestyle (pr vous c surment flagrant, veuillez être indulgent svp pour une jeune demoiselle débutante Wink )

    j'aurais l'droit à une p'tite démo à ma prochaine escale au mans????
    Mowgli
    Mowgli
    Administrateur de Monopital


    Nombre de messages : 777
    Age : 37
    Localisation : Saint Saturnin
    Emploi : Prof assistant en Angleterre.
    Loisirs autres : Mono, Ordinateurs et filles.
    Date d'inscription : 02/10/2005

    Alerte Re: L'heure est grave.....

    Message par Mowgli Mer 2 Mai 2007 - 21:12

    Je compte l'acheter un Mirror Line pour ceux qui ne le savaient pas c'est ça :
    L'heure est grave..... - Page 2 Mspecialbd1


    Une base de XTP avec un cadre de Black Domina. C'est un peu moins solide qu'un XTP, mais mille fois plus beau, et un peu moins cher. 560€ au prix fort.


    Sinon pour mon mono Limoon je peux te le repeindre comme celui de Kerish si tu veux, y aura juste la selle moumoute et le serrage de selle de différent, et coté roulements, depuis que j'ai resséré les cages et graissé tt ca cava. voila.
    Nenet
    Nenet
    Maître(sse) Monopitaliste


    Nombre de messages : 344
    Age : 32
    Localisation : Jamaïque
    Emploi : Gigolo
    Loisirs autres : batterie ( groupe ), scoutisme, side hop, Flat, et aussi, refus de piper la bistouk' de miniDrie
    Date d'inscription : 29/04/2006

    Alerte Re: L'heure est grave.....

    Message par Nenet Mer 2 Mai 2007 - 22:12

    @Mowgli : Et quels pédales ? Les oranges ? Celles qui cassent l'ésthetique de ton mono ?Laughing ( elles sont pas à Pierre celles là ? Tu vas en racheter une paire ?)Et puis c'est bon ?! Tu las ta luxury sur ton Mirror line ?!Very Happy T'attends qu'il soit vendu ton DH pour te l'acheter ?

    @Limoon : Le flat, c'est pour les bouseux, les culs terreux, ceux qui en ont pas dans le slip pour faire du trial Laughing Twisted Evil ( je plaisante Very Happy )
    C'est du freestyle, avec un mono qui a un pneu large, des 135, le flat comporte des figures que les freestyleux ne peuvent pas faire (mais les freestyleux ont des figures que les flateux ne peuvent pas faire) Du style : passage sur la roue ( ici tu es obligé de t'aider de tes maniveles pour te stabiliser, se que les freestyleux ne peuvent pas faire a cause de leurs manivelles de 90 mm)
    Ce ont des figures au sol, sans gap, ni extension, ni roll-up, ni rien, seulemet des figures au sol, sans ajouter la grâce du freestyle. Ce n'est pas du tt le même style.
    Le flat ce résume au street sans les grinds, divers roll-up et autres.
    En gros : Rotations, flips, unispin, et parfois plants
    Mowgli
    Mowgli
    Administrateur de Monopital


    Nombre de messages : 777
    Age : 37
    Localisation : Saint Saturnin
    Emploi : Prof assistant en Angleterre.
    Loisirs autres : Mono, Ordinateurs et filles.
    Date d'inscription : 02/10/2005

    Alerte Re: L'heure est grave.....

    Message par Mowgli Mer 2 Mai 2007 - 22:29

    @ Gabin : je lui ferais un shampoing avant de le vendre, et je repeindrais la jante, le tube de selle et les pédales en noir, comme à l'origine, et ptet même le cadre (à la demande)
    Nenet
    Nenet
    Maître(sse) Monopitaliste


    Nombre de messages : 344
    Age : 32
    Localisation : Jamaïque
    Emploi : Gigolo
    Loisirs autres : batterie ( groupe ), scoutisme, side hop, Flat, et aussi, refus de piper la bistouk' de miniDrie
    Date d'inscription : 29/04/2006

    Alerte Re: L'heure est grave.....

    Message par Nenet Mer 2 Mai 2007 - 22:33

    Et t'attends de l'avoir vendu pour acheter le Mirror line ?
    Limoon
    Limoon
    Maître(sse) Monopitaliste


    Nombre de messages : 212
    Age : 36
    Localisation : Angers
    Emploi : Anim'
    Loisirs autres : sport, arts de la rue, expo, spectacles, et festi!!!!
    Date d'inscription : 26/02/2007

    Alerte Re: L'heure est grave.....

    Message par Limoon Jeu 3 Mai 2007 - 0:15

    tout d'abord, j'suis surprise: si j'le prend je m'attd pas à ce qu'il soit customisé à l'occasion!

    tu m'laisses un tout piti délai pour y réfléchir? Rolling Eyes stppp
    j'me tate, ya aussi un p'ti à 120euros qui tend les bras sur un autre post, mais faudrais déjà que je me dise: je craque ou je craque pas pour un nvo mono quel qu'il soit! là c'est tendu, mais bon, je compte pas me séparer de mon cross, ni en acheter un nvo plein pot...dc c'est une occasion plutot irrésistible ^^

    j'fais signe au plus vite, j'ai déjà une nuit (courte mais on fera avec) pour y réfléchir!

    au fait, tu pourrais me faire un ti rappel sur ce qu'il en est de ton mono stp? ya quoi d'origine? les manivelles c pr le street ou l'trial? le pneu il fait encore l'affaire pour lgtps? qq chose à changer? ... et pk vouloir le repeindre??? il a une âme ton mono!vil a son look, s'il plait pas à l'achteur qu'il ailles ovir ailleurs ou qu'il se le customise! pense à son vécu, penses tu qu'il aimerait qu'tu lui repeigne la trombine pour un nvo popotin????


    (dsl rien à voir: pk ya pas les ti smiley sur la gauche du cadre où j'écris???)
    (oula, j'maitrise pas encore _malgré mon nb de messages_, les smileys apparraissent en prévisualisation...j'suis pas trop...)
    kreishou
    kreishou
    Maître(sse) Monopitaliste


    Nombre de messages : 372
    Age : 39
    Localisation : le Mans
    Emploi : Tourneur-Fraiseur
    Date d'inscription : 09/09/2006

    Alerte Re: L'heure est grave.....

    Message par kreishou Jeu 3 Mai 2007 - 0:38

    heu en tout cas si tu le repeint, il n'aura jamais le coté obscur de la force en lui!!!!!!

    c'est le mien qui l'avait et c'est tout, moi je le trouve bien comme ca faut pas le changer!!

    Contenu sponsorisé


    Alerte Re: L'heure est grave.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser